MOT DU PRESIDENT

----------œ---------

  

 

Chaque année j’essaie de me renouveler dans les éditoriaux pour le bulletin ainsi que dans mes discours. Mais pour cette année, il n’y a pas de question à se poser, en effet, le COVID 19 est passé par la, nous empêchant de rouler au printemps et faisant que sur le plan des organisations, c’est une année blanche.

 En effet, les grosses organisations : semaines neige et montagne, la Changéennes, la randonnée des Rossays n’ont pas pu se dérouler, mais aussi la journée culturelle, les Audax et quelques sorties à la journée. Même l’assemblée générale, instant privilégié nous permettant de nous retrouver se déroulera à huis clos avec votre par internet pour la majorité d’entre nous et par courrier pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se connecter.

 Même les sorties hebdomadaires ont été interrompues de mi-mars à début juin et pour un certain nombre, la prudence leur à dicté de ne pas reprendre en groupe et donc de rouler seuls où pas du tout.

 Quand retrouverons-nous une situation normale, nul ne le sait, mais au niveau du Conseil d’Administration, nous sommes à l’écoute des directives gouvernementales, il ne peut en être autrement.

 Alors nous allons tourner cette page blanche et croiser les doigts pour que 2021 nous permette de retrouver nos activités habituelles et pouvoir vivre pleinement ce qui n’est qu’une activité de loisir, mais qui pour beaucoup est indispensable à leur équilibre physique et mental.

 

Le Président

Jean-Claude LEMOINE